Et sinon on se bichonne comment après une course ?

IMG_7413

Après la course on a besoin de s’hydrater et de se détendre … On prend une bonne douche et on s’accorde 2 moments indispensables :

  1. Massage le soir & le lendemain !
  2. Effet cocooning !

Avec Ostéorama et son huile de massage décontractant on aide à la récupération et on soulage ses douleurs musculaires grâca aux huiles essentielles et à l’arnica (le tout BIO). On adore et on profite de l’effet chauffant immédiat de cette huille aux propriétés antalgique, drainante et décontractante. On se détend en un seul geste. Quand à l’arnica, il est parfait pour combattre les douleurs musculaires et articulaires grâce à son effet anti-inflammatoire ! L’odeur est forte mais pas si désagréable. Huile de massage décontractant du comptoir aroma : 100ml, 12,99 euros en pharmacie et parapharmacie. www.comptoiraroma.fr

IMG_7414IMG_7415

Puis on se love les pieds dans des chaussettes ultra-douces imbibées d’huiles essentielles d’aloe vera. Vous allez adorer, même surliker les chaussettes Airplus qui hydratent et apaisent les pieds grâce à l’aloe vera, riche en acides aminés et en vitamines. Une véritable sensation de confort et une bulle de bien-être en un seul geste ! Disponible en taille unique et en plusieurs coloris : blanc, rose, bleu et à pois : 5,90 € Ces fameuses chaussettes sont disponibles sur le Web Store : store.implus-eu.com et dans les enseignes de la grande distribution.

IMG_7417

A noter comme petit conseil du soir 😉 Si vous avez des courbatures faites un peu d’exercice ! Les courbatures sont dues à l’acide lactique qui est volatile dans le corps donc pour l’éliminer il n’y a qu’une seule solution : augmenter la respiration et pour cela? et bien on fait un effort phyique ! Sportez/Respirez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s