A booker : The Dogs’Day, samedi 29 novembre, 15 heures à Paris !

A l’occasion de la grande rétrospective Jeff Koons qui aura lieu au Centre Pompidou du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015, Expo in the City organise un immense lâcher de chiens culturels dans le quartier du Marais à Paris… Vous avez donc RDV avec Le Dogs’Day, samedi 29 novembre à 15 heures !

Dogs

Dogs(1)

Une balade inédite à découvrir dans le Marais … suivez les balloon dogs …

Le principe est simple : à partir de 15h, un lâcher de centaines de chiens aura lieu… Mais pas n’importe quels chiens : des balloon dogs, qui n’attendent que d’être adoptés par vous !!! Attachés à des piquets, aux entrées des parcs, perdus dans les ruelles, aventurés dans le métro, attendant devant une porte, couchés au pied d’un banc, ils seront partout ! Chaque chien portera à son cou un collier et un code de tatouage permettant de découvrir un cadeau.

MODELS KOONS
Copyright : Erwan Ermel

Alors coloré ou Golden, il y a plus d’une centaine à adopter !! Les cadeaux seront à retirer à côté de la fontaine Stravinski (carte!), facile à repérer puisqu’un chien géant de plus de 2m de haut sera assis pour accueillir les heureux gagnants !

Une journée qui va avoir du chien 🙂

A noter : Expo In The City est le nouveau magazine de référence de toutes les sorties à Paris. Il a pour vocation de rendre l’art et la culture « fun » et accessibles à tous. 2,50€ à retrouver en kiosque ou sur www.expointhecity.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s